pour les Juniors
SNU

SNU

Après 5 ans d'expérience, ce dispositif propose un nouveau format et renforce ses objectifs principaux autour du bien manger et du bien bouger pour mieux vivre. La 6eme saison s'ouvre à une vingtaine de jeunes bénéficiaires de la Corrèze et de la Haute Vienne qui seront suivis tout au long de l'année.

Notre action de prévention du surpoids repose sur un démarche volontaire et conjointe des enfants et parents soucieux d'agir. La crise du COVID nous a rappelé les nécessités de maintenir une bonne forme physique, facteur essentiel de la lutte contre les infections et maladies en général.

L'ODCV depuis sa création a toujours cherché à répondre aux problématiques de la jeunesse, en apportant des solutions adaptées et pragmatiques. Disposant des compétences nécessaires à la conduite de projet, l'ODCV à identifié et associé les acteurs locaux pour accompagner ce projet.

De ce fait, en s'appuyant sur les professionnels avec qui l'association collabore au quotidien (travailleurs sociaux, enseignants...) l'ODCV identifie les jeunes susceptibles de bénéficier de son action. Et en réduisant drastiquement la participation financière individuelle, elle en favorise l'accès.
Sport Santé & Bien-être 2023-2024




Restons connecté(es) !
LinkedIn