Comment s'inscrire ?




Réservation

Comment s'inscrire ?
Contactez-nous afin de réserver au préalable le séjour choisi !
Attention, certains séjours étant très demandés, n'attendez pas...


Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h00 par téléphone au 05 55 20 01 04 ou par internet en complétant le formulaire suivant.

Inscription

Télécharger les documents d'inscription : Un lien en bas de page de chacun des séjours vous permet d'accéder aux documents relatifs au séjour choisi (retrouvez également ce lien dans la colonne de droite). 

Merci de bien vouloir lire attentivement l’ensemble de ces documents et d’imprimer seulement ceux à compléter. Nous vous invitons à télécharger et conserver tous les fichiers de ce dossier.

Si vous ne pouvez pas les imprimer, nous pouvons vous les faire parvenir par courrier.
 
 
  • Compléter, dater et signer la fiche sanitaire + fournir une copie des vaccinations de votre enfant (OBLIGATOIRE).
 
  • Fournir une attestation assurance maladie ou CMU en cours de validité au moment du séjour
 
  • Acompte à verser à l'inscription : nous demandons 20% du prix total du séjour (hors réduction)Nous acceptons les règlements par chèque bancaire, postale, chèques ANCV, espèces, mandat cash (règlement par carte bleue, uniquement sur place à Tulle).
 
  • si vous souhaitez souscrire l'Assurance Annulation, cochez la case correspondante sur la fiche d'inscription et n'oubliez pas ajouter le montant de cette assurance (3.5% du prix du séjour) à votre acompte
 
  • Fournir une adresse email ou une enveloppe à votre adresse, affranchie à 0,73€ (lettre verte) afin de recevoir la convocation (horaires de départ, trousseau des affaires à emporter et autres informations).
 

Ces documents seront à retourner, avant la date limite qui vous sera communiquée lors de votre réservation, à : 
ODCV
17 avenue Winston Churchill
BP 157
19004 TULLE CEDEX

Vous recevrez en retour une facture confirmant votre inscription.
 

Autres documents, avant le séjour

Les autres documents spécifiques à chaque séjour (certificat médical, attestation de natation, autorisation parentale pour la plongée, autorisation de sortie du territoire ...) peuvent être fournir après l'inscription mais n'attendez pas le jour du départ ! 

Pour les Corréziens, vous recevrez avant le séjour un courrier du Conseil Départemental où figure votre bon Vacances. Ce bon sera à retourner à l'ODCV pour déduction sur votre facture.

Le montant restant à régler vous sera indiqué dans la convocation, le séjour devra être soldé avant le départ de votre enfant.

Rappel : Conditions Générales de Vente des séjours Juniors
 
 

              



Connectez-vous au journal de bord pour suivre le séjour de votre enfant.

Suivez-nous sur Facebook

...et sur Twitter